vendredi 26 juillet 2013

Nuage en tissu

Bienvenue sur mon blog cotonetcreation!

Voici un nuage en tissu que j'ai crée !
J'ai dessiné le patron sur une feuille de papier,
Découpé 2 morceaux de tissu en laissant une marge couture,
Brodé les yeux,
Superposé les morceaux endroit contre endroit,
Posé le patron face à moi sur l'envers (je laisse le patron quand je pique afin d'être sûre de ne pas dévier pas très orthodoxe mais pratique!),
Piqué en suivant les contours du patron,
Cranté les arrondis et dégagé les angles,
Retourné,
Fermé à points invisibles et petite astuce : j'ai fait de petites joues roses à l'aide de maquillage!


Nuage en polaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques ou suggestions!

PS : Ils seront publiés après modération.