vendredi 13 décembre 2013

Lettres en point de croix

Bienvenue sur Coton et Création

Alors voilà ce qui m'a pris un peu de temps : 

J'ai réalisé ces lettres en point de croix afin de former le prénom de mon neveu de tout juste un an.

J'appliquerais ces lettres sur une chaussette que je confectionnerais en tissu afin que ce petit bout ait une super chaussette de Noël à accrocher avec son prénom.

Alors c'est vrai il est un peu petit pour apprécier ces heures de travail que cela a demandé mais plus tard il pourra dire : c'est la chaussette que Tatie m'a faite !! :') snif que d'émotions...

Donc voici la photo des lettres en point de croix, je vais essayer de faire la chaussette dimanche mais je ne promets rien, d'autant que pas mal de monde m'a commandé des ourlets de pantalon... La galère je n'aime pas faire ça lol

cotonetcreation : lettres en points de croix
Lettres en point de croix en bleu et cœur jaune

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques ou suggestions!

PS : Ils seront publiés après modération.