mardi 10 juin 2014

50ème article ! Mannequin point de croix suite

Bienvenue sur Coton et Création !

Aujourd'hui, c'est mon 50 ème poste sur le blog.
A ce stade je suis un peu déçue car je n'ai pas autant de visibilité que je le souhaitais...
Alors n'hésitez pas à me laisser des coms, à me contacter, à partager le blog, je compte sur vous !

Aujourd'hui je vous présente un 2 ème mannequin au point de croix que j'ai réalisé grâce à la grille trouvée sur le site de la Comtesse et le Point de croix.

J'ai choisi de ne pas réaliser les petites franches en bas de la robe, ce modèle était très rapide à faire.

Coton et Création : mannequin au point de croix
Coton et Création : Mannequin au point de croix


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques ou suggestions!

PS : Ils seront publiés après modération.