samedi 2 novembre 2013

Gants de toilette et cape de bains Barbapapa

Bienvenue sur mon blog Coton et Création !

Suite à l'achat de ma nouvelle machine à coudre j'ai pu terminer mon cadeau de naissance : une cape de bains Barbapapa et 2 gants de toilette.

Pour rappelle voici l'objet du délit, la fameuse cape de bains Barbapapa ayant occasionné la mort de ma précédent machine à coudre...
cape de bains Barbapapa
 Les gants de toilettes que j'ai crée pour aller avec
Les gants et la cape de bains Barbapapa ensemble, ce sera le cadeau de naissance pour une amie qui vient d'avoir un petit bout de chou.
cape de bains Barbapapa et 2 gants de toilette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques ou suggestions!

PS : Ils seront publiés après modération.